Ephraïm (Ministère Ecole d’Evangélisation – MEE France)

Frère Cliff ASSI, responsable de la communauté :

Nous sommes la coordination de Paris du Ministère Ecole d’Evangélisation (que le père Greg a appelé dès le départ “Ephraïm” pour faire court dans les présentations), apostolat de la Communauté Catholique Mère du Divin Amour  – CMDA – dont le 1er responsable est le frère Mathias Marie ESSO, membre de la CMDA. Chaque ministère porte une vision et la nôtre est de susciter par l’évangélisation, par la prière du combat spirituel, une génération de chrétiens ayant la crainte de Dieu et marchant sous la lumière du Saint-Esprit.
Depuis 2014, le père Greg nous a accueillis dans sa paroisse Saint-Charles Borromée à Joinville et nos temps de prières (1er, 2e, et 3e samedis du mois) sont ouverts au public et bien entendu vous êtes les bienvenus.
Nous animons aussi les chants des messes du samedi soir -Saint-Charles, 18h00 – qui suivent nos réunions.

Pour mieux nous suivre, toute notre actualité sur notre page Facebook : M.E.E/France

« Être Amour au cœur de l’Eglise et du Monde », c’est manifester, en le maintenant vivant et concret, l’amour qui recouvre l’essentiel du message évangélique et qui est le signe distinctif et caractéristique des disciples de JÉSUS-CHRIST.