Départ du père Paul. Organisation

A la demande de notre évêque, le Père Paul quitte notre paroisse après 6 années durant lesquelles il nous a beaucoup donné. Nous aurons l’occasion de lui témoigner notre reconnaissance le dimanche 30 juin à la messe de 11h00 et pendant le repas qui suivra  et nous organisons une collecte pour lui offrir un beau cadeau à la hauteur de l’affection que nous lui portons.

Si vous souhaitez participer à ce cadeau, plusieurs possibilités :

• Sainte-Anne, vous pouvez remettre votre participation en espèces ou chèque à l’ordre de la paroisse Sainte-Anne, sous enveloppe marquée “Départ Père Paul”. Enveloppe à remettre à Nelly Feraille, Brigitte Petit ou au secrétariat du presbytère.
  • Saint-Charles, même procédé, les correspondants étant Bernard Gillant ou Brigitte Petit ou secrétariat du presbytère.
  • Autre possibilité aller sur la plateforme Leetchi où une cagnotte en ligne a été créée et dont voici le lien Cadeau de départ du Père Paul – Leetchi.com

Pour l’organisation du repas :

Pour bien organiser ce repas fraternel, il vous est proposé que ceux dont le nom commence

• de A à L apportent de la viande ou des sardines ou d’autres poissons.
  • de M à Q préparent un dessert
  • de R à Z apportent boissons, pain, fromage…

Pour toutes les questions pratiques, merci de vous adresser à Charles Lavaud, Christophe Marie-Louise ou Odile Royet