Toussaint : tous les fidèles sont invités à venir nombreux aux célébrations

Toussaint : tous les fidèles sont invités à venir nombreux aux célébrations et à s’associer par la prière au diocèse de Nice

Créteil, le 30 octobre 2020

Communiqué de Monseigneur Michel Santier, évêque de Créteil

Je célébrerai l’eucharistie de la fête de la Toussaint à la cathédrale Notre-Dame de Créteil à 10h30 et prierai spécialement pour les victimes de l’attentat terroriste à la Basilique Notre-Dame de Nice et pour leurs familles éprouvées.

J’élargirai ma prière et la prière des fidèles à tout le pays, car tous les français et les françaises sont blessés par cet acte horrible.

Tous les fidèles catholiques sont invités à venir nombreux dans les églises du diocèse pour s’associer à la prière de tous les catholiques de France et particulièrement ceux du diocèse de Nice.

Les consignes sanitaires seront respectées mais nous ne devons pas avoir peur de nous rassembler pour manifester notre soutien à notre Eglise éprouvée.

+ Michel Santier Evêque de Créteil