Ste Anne : Rentrée paroissiale : ce Dimanche 27 Novembre

Que chacun puisse découvrir ce que la paroisse propose  :  les groupes, les équipes , les services …

Une rentrée paroissiale, c’est la rentrée des fidèles, c’est-à-dire des gens qui ont la foi au Christ et qui rejoignent la communauté paroissiale.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Messe solennelle  ce Dimanche 27 novembre à 11h00.

Pour vivre la diversité de notre paroisse, messe en la TENUE TRADITIONNELLE  de chaque pays.

Procession des offrandes avec les DENREES TYPIQUES de chaque pays.

À la suite de la messe, REPAS FRATERNEL (chacun apportera de quoi partager) dans la salle paroissiale.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Sommes-nous prêts à nous engager, à répondre par un « oui » à un appel, à un service demandé ?

Sommes-nous prêts à rencontrer et à accueillir les autres dans l’amitié, à accepter l’aventure dans la Foi, à nous ouvrir à l’Espérance ?

Alors, venez et découvrez la diversité de services et faites votre choix : il y a sûrement un service qui vous convient.