Rentrée 2019 : informations

• Du 10 au 13 septembre : inscriptions Eveil à la foi et catéchisme du primaire (dates à confirmer)
  • Samedi 14 septembre, Saint-Charles, 18 h : Messe de rentrée du Collège – Lycée – Aumônerie et des 18-30 ans. Réunion d’information et inscriptions après la messe pour les lycéens et les étudiants. La date d’inscription des collégiens sera donnée dès que possible.
  • A noter : Tous les deuxièmes samedis de chaque mois les jeunes animeront les messes du samedi soir à Saint-Charles sur l’année, et tous y seront invités à y participer.
  • Diocèse : réunion EAP –CEP. Réorganisation du diocèse
  • Dimanche 15 septembre, Saint-Charles, 9h30 : messe de rentrée du catéchuménat et du néophytat (les néophytes sont les baptisés et les confirmés des dernières années)
  • Dimanche 22 septembre, Ste Anne, 11 h 00 : Messe des baptêmes et mariages de l’année
  • Samedi 28 septembre : solennité de Saint Michel Archange à Saint-Charles