Distribution de colis alimentaires et de masques tissus pour les personnes dans le besoin

Distribution de colis alimentaires et de masques tissus grand public pour les personnes isolées dans le besoin

Prochaine distribution : Jeudi 21 Mai, de 14h30 à 17h, dans la cour de Saint-Charles

Il y avait beaucoup de monde pour la distribution d’hier 7 mai :

Grâce au dévouement de deux couturières et aux dons de quelques paroissiens qui avaient apportés des provisions suite à notre appel, nous avons pu distribuer une cinquantaine de colis alimentaires et 150 masques tissus grand public. Et le confinement n’empêche ni la coquetterie ni l’humour !

Merci aux deux couturières et aux donateurs

Merci d’avance à tous les paroissiens qui le peuvent de donner un peu de provisions alimentaires pour nous permettre d’assurer les prochaines distributions, car nos stocks sont presque épuisés.

Merci d’acheter, en faisant vos courses, quelques denrées supplémentaires ( conserves, pâtes, riz, huile, sucre, chocolat, café, gel douche, shampoing) et de les déposer dans nos églises dans des cartons prévus à cet effet au fond de l’église.
Pour Saint-Charles l’ouverture jusqu’au 11 mai est tous les jours de 14 h à 19 h
Le samedi de 10 h à 19 h et le dimanche de 12 h à 19 h
Pour Sainte-Anne l’ouverture est tous les jours de 8 h 30 à 19 h 30
D’avance un grand merci !