Appel aux paroissiens pour l’aide à la distribution de colis alimentaire

Distribution de colis alimentaire pour les personnes isolées ou dans le besoin par les paroisses Ste Anne et St Charles

Les personnes isolées ou dans le besoin sont nombreuses et cela ne va malheureusement pas s’arranger avec la crise économique qui se profile.
De nombreuses personnes ont pu bénéficier de colis alimentaires depuis le début du confinement (distribution un jeudi sur deux, de 14h30 à 17h, dans la cour de St Charles)
mais nos réserves s’épuisent… et nous ne pouvons pas, pour le moment, organiser comme habituellement, de collecte chez les commerçants.
Alors nous faisons appel aux paroissiens :
Merci d’acheter, en faisant vos courses, quelques denrées supplémentaires ( conserves, pâtes, riz, huile, sucre, chocolat, café, gel douche, shampoing)
et de les déposer dans nos églises dans des cartons prévus à cet effet au fond de l’église.
Pour Saint-Charles l’ouverture jusqu’au 11 mai est tous les jours de 14 h à 19 h
Le samedi de 10 h à 19 h et le dimanche de 12 h à 19 h
Pour Sainte-Anne l’ouverture est tous les jours de 8 h 30 à 19 h 30
D’avance un grand merci !
Pour l’ensemble paroissiale de Joinville – St Charles Borromée et Ste Anne et St Joachim de Polangis,
La Conférence Saint Vincent de Paul et le service du Repas fraternel .