Repas fraternel pour tous chaque samedi …

Les paroisses de Joinville organisent  un REPAS FRATERNEL pour tous

• Salle StMarc  (5 rue de Paris, dans la cour à droite de l’Eglise StCharles)
    • Chaque samedi (du 27 novembre au 16 avril)
    • De 19 à 21h

!!! un Pass Sanitaire est exigé.
Un Panier Repas est remis aux personnes qui se présentent sans ce pass sanitaire.

Ce repas fraternel a pour objectif de vivre très concrètement la fraternité en permettant à des personnes isolées de rompre la solitude et à des personnes ayant peu de ressources financières de prendre un bon repas chaud.

Nous sommes toutes et tous concernés …nous sommes toutes et tous invités à venir partager un moment de convivialité, dans la joie et la bonne humeur, à la rencontre de l’autre.

Si chaque paroissien s’engageait à participer au moins une fois à un de ces repas fraternels, il verrait que c’est une belle expérience !

Et si vous pouvez rejoindre l’équipe d’organisation pour assurer la préparation du repas ou le service un samedi de temps en temps, merci de prendre contact avec Marie Claire VAULÉON