Rentrée Pastorale Paroissiale à Ste Anne

TOUS INVITÉS !

Nous voilà tous ensemble, rassemblés pour vivre un moment précieux, où chacun est amené à faire de cette année pastorale, une année tournée vers les autres, marquée par l’amour. Dieu nous invite à nous sentir responsables les uns des autres.

Alors, sommes-nous prêts à nous engager, à répondre par un « oui » à un appel, à un service demandé ?

Sommes-nous prêts à rencontrer et à accueillir les autres dans l’amitié, à accepter l’aventure dans la Foi, à nous ouvrir à l’Espérance ?

Nous avons tous à prendre notre part dans la vie de notre paroisse pour porter ensemble la joie de l’Évangile. Chacune et chacun avec ses dons, ses capacités, ses richesses et ses pauvretés, sa vie personnelle, familiale, professionnelle.

Alors, venez et découvrez la diversité des services et faites votre choix : il y a sûrement un service qui vous convient !

Merci de votre témoignage ! Merci à chacun de vous d’apporter vos charismes pour que le Christ soit connu, aimé et servi : « À chacun de nous la grâce a été donnée selon la mesure du don du Christ » (Éphésiens 4, 7).

Chacun de nous a des dons ! Il ne nous faut pas laisser périr ces dons, mais les mettre au service du Christ !

L’année pastorale 2023/2024 elle-même sera occasion de former une communauté de paix et de joie vivante et engagée. Pendant cette année pastorale, nous chercherons à nous laisser interpeller dans notre vie de relation avec Dieu et avec nos frères, pour vivre des relations plus vraies dans notre Paroisse, à l’exemple du Christ.  Allez et annoncez partout, que Dieu nous aime, que le Règne de Dieu est proche.

Que Dieu nous aide ! Qu’il comble notre espérance !