18-30 ans – Pèlerinage à Chartres : du 13 au 14 avril 2019

TOUS A CHARTRES !

De retour de vacances, il est grand temps de penser s’inscrire au pèlerinage 18-30 ans de Chartres qui a lieu du 13 au 14 avril.

Le thème est : Entrez dans l’Espérance : Qui nous fera voir le bonheur ?

• Samedi matin à 8H30 : Départ en bus de Créteil cathédrale ou 9H RER Cachan
  • Messe diocésaine à 11H45 à Jouy puis pique-nique en commun avant marche sur un seul itinéraire vers Chartres,
  • Accueil musical, installation et enseignement
  • Veillée d’adoration à la cathédrale et nuit sous tente sur le lieu de rassemblement (à la visitation)
  • Dimanche matin : laudes, enseignement et table ronde
  • Buffet en commun fourni par l’organisation, Procession et messe des Rameaux à la cathédrale
  • Retour en bus au départ de Chartres gare vers 17H30 pour Cachan et Créteil

Bulletin d’inscription à retourner au SEJV avant le 15 mars pour obtenir un prix avantageux.

Tu es intéressé et prêt pour cette nouvelle expérience à partager avec d’autres jeunes ?

Alors invite tes amis pour vivre un week end joyeux et dynamique où tu pourras rencontrer d’autres jeunes.

Dépêche-toi pour t’inscrire . A très bientôt l

SEJV CRETEIL – Micheline