Enquête “Journées d’Amitié Ste Anne”

JOURNEES D’AMITIE

Les journées d’amitiés sont un instant de convivialité pour la Paroisse en dehors d’un motif liturgique. Nous ne pouvons-nous dire chrétien et vivre chacun chez soi ! Notre foi en Jésus Christ demande un témoignage vivant dans une joie de se retrouver. Il s’avère qu’au cours des années cette joie se soit estompée… Néanmoins, il nous faut redonner dynamisme à nos rencontres dans un contexte attrayant, d’où le questionnaire. J’ajouterai que c’est un apport financier non négligeable qui nous permet de ne pas être en déficit. Il faut aussi en prendre conscience.

Merci d’être acteur en répondant au questionnaire et responsable en suggérant ces points d’améliorations

Père Greg. BELLUT

Curé de l’ensemble paroissial

——————————————————————————————————————————————

1°) Connaissez-vous les journées d’amitiés ?                                                                                             OUI         NON

2°) Savez-vous pourquoi ces journées sont organisées ?                                                                                   OUI         NON

3°) Etes-vous déjà venus aux Journées d’amitiés ?

OUI NON En 2017 Avant 2017
Au repas
Aux stands
Au loto

4°) Si vous n’y participez pas ou plus, qu’elles en sont les raisons ?

Pas informés / Activités sans intérêts / Couts trop élevés / Pas assez jeune

5°) Que pensez-vous de la campagne de communication effectuée pour informer les Joinvillais des Journées d’amitiés (1 : pas du tout satisfait, 2 : plutôt satisfait, 3 : satisfait, 4 : très satisfait).

Messe
Commerçants
Journal de Joinville
Panneaux d’affichage

6°) Que pensez-vous de l’organisation de ces journées :

Repas
Salle / Décoration
Spectacles / Animations
Tombola
Loto
Convivialité
Ambiance générale

7°) Avez-vous fréquenté nos différents stands :

OUI NON
Pâtisseries
Confitures
Livres
Artisanat

8°) Le diner du samedi 2 Décembre au soir était animé d’un accordéoniste. Nous vous avons proposé un apéritif + un potage + une part de quiche Lorraine + salade + un gâteau au chocolat/crème anglaise.

Pour le déjeuner du dimanche 3 Décembre nous vous avons proposé un apéritif + des œufs mayonnaise + du petit salé aux lentilles + du fromage + une pêche melba + un café. Ce repas a été suivi d’une animation guinguette effectuée par un groupe folklorique (musique, chants, danses, contexte historique des guinguettes).

Le prix des repas vous ont-ils semblé :

Prix Adultes Corrects Pas corrects Prix Enfants Corrects Pas corrects
Samedi Soir 15€     5€
Dimanche midi 20€     5€

9°) Chaque année les Journées d’amitiés sont programmées le 1er Dimanche de l’Avent. En avez-vous été informés ?                                                                                                                                                                             OUI         NON

10°) Pensez-vous que la période de fin d’année soit judicieuse ?                                             OUI         NON

11°) Si non, préfèreriez-vous une autre saison ?                                                                                   MAI ou JUIN

SEPTEMBRE ou OCTOBRE

12°) Depuis plus de 50 ans, plusieurs générations de paroissiens bénévoles se sont succédés pour faire vivre ces Journées d’Accueil et d’Amitiés : l’équipe en place souhaite un renouvellement de ses membres afin de rajeunir et dynamiser ces 2 jours de convivialité indispensables à la vie paroissiale.

Si cette belle aventure vous intéresse, merci de nous laisser vos coordonnées.

Nom/Prénom :

Mobile :                                                   @mail :

L’équipe organisatrice, vous remercie de nous avoir consacré du temps pour répondre à ce questionnaire. Nous vous souhaitons un excellent dimanche.

Vos commentaires sur le sujet…