Catéchisme Primaire : rentrée 2019

Comme vous le savez le Père Paul ayant été nommé à Villiers, nous avons la joie d’accueillir le Père José LIKINGI comme curé de Sainte-Anne. Il aura en charge la catéchèse des jeunes du primaire pour nos 2 paroisses.

Quelques dates importantes à retenir dès à présent :

Inscriptions aux presbytères de Sainte-Anne et de Saint-Charles de :

tous les enfants de l’Éveil à la Foi, tous les enfants entrant au CE2 et uniquement les nouveaux inscrits pour les CM1 et CM2

• Mercredi 4 septembre de 17h à 19h
  • Samedi 7 septembre de 10h à 12h
  • Samedi 14 septembre de 10h à 12h

Si votre enfant était déjà inscrit l’an passé au catéchisme, inutile de renouveler son inscription, elle est automatiquement reconduite.

Si vous avez déménagé et que votre enfant ne suivra plus le catéchisme à Joinville, merci de me le signaler.

Réunions des parents

CE 2 – Jeudi 19 septembre à 20h30 à Sainte-Anne
CM1 et CM2 – Mercredi 18 septembre à 20h30 à Saint-Charles

Nous vous rappelons l’importance de votre présence à la réunion des parents où sont déterminées les équipes en fonction de vos souhaits et des disponibilités des animateurs. De plus cette année, le Père José LIKINGI sera heureux de vous rencontrer afin de faire connaissance et d’accompagner ensemble vos enfants.

Reprise des réunions de groupe

Semaine du 23 au 28 septembre

Messe de rentrée pour les enfants du primaire et leur famille

Dimanche 29 septembre à 11h à Sainte-Anne

Pèlerinage paroissial

Toutes les familles des paroisses Saint-Charles et Sainte-Anne sont invitées à participer au pèlerinage paroissial qui aura lieu le Dimanche 13 octobre à MeauxInscrivez-vous dès à présent !

Dans la joie de vous retrouver pour cette nouvelle année catéchétique,

Fraternellement,

Brigitte Petit