Prier, Aider, Donner ……………………………………………….. Chaque DON AU DENIER est un acte responsable, …… de confiance et de foi.

Dans l’Église, tout est gratuit car Dieu donne en abondance, sans comTous les articlespter.
“Vous tous qui avez soif, venez, voici de l’eau. Même si vous n’avez pas d’argent, venez acheter et consommer.”
(Is. 55, 1).

Mais tout a un coût ! Les charges auxquelles l’Église doit faire face sont lourdes et multiples.

Le DENIER

• constitue généralement la 1ère ressource de chaque paroisse.
  • permet de faire vivre les prêtres et de rémunérer les laïcs.

Donner au Denier c’est s’engager concrètement aux côtés de sa paroisse pour qu’elle ait les moyens d’accomplir la mission que le Christ lui a confiée : chaque baptisé est responsable de la vie de l’Église !

!!! Il n’y a pas de saison pour donner.

Chaque moment est le bon pour commencer à donner.

Ne laissez pas passer le 4ème trimestre, le mois de décembre, pour réfléchir et vous décider.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

!!! Donner en ligne c’est facile et rapide.

Taper “Denier Diocese 94” dans votre barre de recherche

!!! Pour les donateurs imposables sur le revenu.

Une réduction de 66% de votre don (dans la limite de 20% de vos revenu) vous est accordée par l’état.

Un don mensuel de 30 euros ne vous coutera que 10 euros, soit 120 euros annuels

Un don annuel de 500 euros ne vous coutera que 170 euros