Communauté EPHRAÏM

EPHRAÏM,

MINISTERE ECOLE EVANGELISATION (MEE/FRANCE)

Le Ministère Ecole Evangélisation (Ephraim) est un apostolat de la Communauté Catholique Mère du Divin Amour (CMDA) en direction de l’éveil spirituel. Sa vocation est de susciter une nouvelle génération de chrétiens catholiques, remplis de l’Esprit Saint, marchant dans la crainte de Dieu et ayant le soucis du salut des âmes.

Cette vocation se subdivise en trois (3) axes majeurs :
− Faire des membres de l’apostolat de véritables disciples du Christ au sein de l’Eglise et du monde,
− Contribuer à l’éveil de la foi,
− Gagner des âmes pour le royaume des cieux par l’évangélisation.

Le 1er responsable de l’apostolat MEE est le frère Mathias Marie ESSO ; Il est membre engagé définitif en charge de l’évangélisation de la Communauté Catholique Mère du Divin Amour (CMDA).

Le frère Cliff ASSI, membre engagé et berger régional de la Province Europe de la CMDA, est le coordonnateur du MEE/France (Ephraïm).

Le MEE France (Ephraïm) se réunit à Saint-Charles, Joinville (94), trois fois par mois :

Les 1ers samedis du mois pour la dénommée « Montagne de Sion » à 13H30, suivi de l’adoration à 17H30 puis la messe à 18H00

La Montagne de Sion : Mission de réveil et d’édification spirituelle. Espace œcuménique fait de louange, d’adoration, exhortation, prédication et intercession, ouvert à tout corps du Christ, quelque soit la dénomination. L’objectif principal est d’amener le peuple chrétien à vivre sa foi de manière vivante et porter le témoignage du Christ dans son milieu socio-économique et politique. C’est œuvrer pour la communion entre chrétiens de différentes confessions.

Les 3èmes et 4emes samedis du mois pour la “Tempête de Feu”, à 13H30 suivi de l’adoration à 17H30 puis la messe à 18H00

C’est un espace de prière orienté vers le combat spirituel. A savoir, apprendre aux Chrétiens la pratique quotidienne de la prière de combat pour vaincre les œuvres des ténèbres dans leur vie.

Pour plus de renseignements :

Contact : 06 65 47 01 62

Mail : commeefrance@gmail.com