La fraternité en actes : goûter fraternel paroissial

Cette année, les mesures sanitaires actuelles ne nous permettent pas d’organiser le repas fraternel sous la forme habituelle, mais cela ne nous empêchera pas de vivre la fraternité, dans le respect des règles sanitaires :

Nous proposons cette année, à partir du samedi 7 novembre, un temps de rencontre conviviale chaque samedi, de 16h à 18h, dans la salle Saint Jean XXIII à saint Charles.

(Elle est suffisamment grande pour nous permettre de garder les distances et elle permet de visionner des vidéos !)

Ce sera un temps de rencontre, de partage de nouvelles et d’informations et d’échange :  Il n’y aura pas de repas mais une collation, sous emballage individuel, sera servie.

Il y aura aussi une distribution de colis alimentaire et de soupe à emporter pour celles et ceux qui en auraient besoin.

Alors nous faisons appel aux paroissiens pour participer, au moins une ou deux fois durant cet hiver, à un de ces temps de rencontres, pour vivre la fraternité en actes.

Par ailleurs, nous serions heureux d’accueillir quelques personnes qui voudraient bien se joindre à nous pour assurer, un samedi par mois, la préparation et l’animation d’une de ces rencontres du samedi après-midi .

Enfin, une façon de participer, c’est aussi de nous donner des denrées alimentaires non périssable à partager ( les déposer au fond des églises, dans les cartons prévus à cet effet)

Bien fraternellement

• Marie-Claire Vauléon  01 48 86 11 65