Éveil à la foi : 4 à 8 ans

20140629_173706

Composée de parents bénévoles, l’équipe de l’Eveil à la Foi accueille tous les enfants âgés de 4 à 8 ans (de la maternelle au CE1 inclus) et leurs parents.

Les rencontres se déroulent tout au long de l’année :
Quand? Les Samedis de 16h à 18h (5 samedis dans l’année)
Où? Eglise Sainte-Anne, salle au sous-sol de la salle paroissiale

Les séances sont adaptées aux enfants et rythmées par différents moments (découverte liturgique, échanges, chants, bricolage, goûter…) et sont parfois suivies d’une messe familiale à laquelle les enfants et leurs parents participent activement.
L’équipe est formée par : Le Père Paul DUONG , Céline Bonniot, Christophe et Lara Marie-Louise
Vous qui avez de jeunes enfants, venez-nous rejoindre nombreux.
Le Père Paul et toute l’équipe de l’Eveil à la Foi sont impatients de vous retrouver pour ces nouveaux temps d’échanges!

Pour toute information complémentaire, contactez Céline Bonniot, eveilalafoi@paroissejoinvillelepont.fr, Tél : 06 86 92 95 16