Éveil à la foi : 4 à 7 ans

Composée de parents bénévoles, l’équipe de l’Eveil à la Foi accueille tous les enfants âgés de 4 à 7 ans (de la Moyenne Section de maternelle au CE1 inclus) et leurs parents.

Les rencontres se déroulent tout au long de l’année :
Quand? tous les 15 jours (soit un dimanche, de 11 h à 12 h) soit un samedi de 17 h à 18 h 30
Où? Paroisse Sainte-Anne, salle au sous-sol de la salle paroissiale

Les séances sont adaptées aux enfants et rythmées par différents moments (découverte liturgique, échanges, chants, bricolage, goûter…) et sont parfois suivies d’une messe familiale à laquelle les enfants et leurs parents participent activement.

Equipe :

Vous qui avez de jeunes enfants, venez-nous rejoindre nombreux.
Toute l’équipe de l’Eveil à la Foi est impatiente de vous retrouver pour ces nouveaux temps d’échanges!

Pour toute information complémentaire, contactez le secrétariat de Sainte-Anne : 01.48.83.30.12. secretariat@paroissejoinvillelepont.fr

MAJ : 18/11/19, AB