Présentation PARCOURS ZACHEE 19 sept 2018

Le Parcours Zachée s’inscrit directement dans l’application du Décret Synodal n°28 demandant des formations à la doctrine sociale de l’Eglise.

Il s’agit de la mise en oeuvre de la doctrine sociale de l’Eglise dans notre vie quotidienne : un programme de découverte et de mise en place de l’unité qui existe entre la foi chrétienne et notre vie de tous les jours par le biais d’enseignements, de partages et d’exercices d’application.

Afin de répondre à toutes les questions et de lancer plusieurs Parcours Zachée sur le diocèse à la rentrée prochaine, nous organisons une présentation du Parcours Zachée, le mercredi 19 septembre 2018 à 20h dans l’une des salles de formation du diocèse à l’église St Pierre du Lac,  28 avenue François Mitterand à Créteil.

Contacts :

parsours zachee diocese creteil