Groupes de prière du Renouveau Charismatique

Parcours Zachée

Un programme d’auto-formation à la doctrine sociale de l’Église, à vivre près de chez soi et en équipe, en s’appuyant sur des exercices pratiques, des partages en équipe et la prière.

Le forum Zachée (conjoint au parcours Zachée)

Trois jours de partage, de rencontres, d’enseignements, d’ateliers pratiques et de prière pour se former à la doctrine sociale de l’Église et mettre en cohérence foi et engagements au quotidien.

A Joinville : responsables Yolande et Edith
Pour en savoir plus : http://zachee.com/

Prière d’adoration et de guérison,

1er mardi de chaque mois
Responsables Edith PRINCELY et Martine

Groupe de prière le Cénacle

2ème et 4ème samedi de chaque mois
De 13h30 à 18h00    Eglise Ste Anne

Groupe Ephraim

Ministère d’Ecole d’Evangélisation

Responsable : Cliff ASSI
Tous les 1er et 3ème samedi de chaque mois
De 13 h 30 à 17 h 30, Eglise St Charles
18 h 00 messes animées par le groupe Ephraïm

La montagne de Sion est une Mission de réveil et d’édification spirituelle conduite par la branche Ephraïm d’une communauté charismatique. C’est un espace œcuménique fait de louange, d’adoration, de prédication et d’intercession ouvert à tout le corps du Christ.

L’objectif est d’amener le peuple chrétien à vivre sa foi de manière vivante et porter le témoignage du Christ dans son milieu socio-économique et politique, aussi œuvrer pour la communion entre les chrétiens de différentes confessions.

MAJ : 14 mai 2016/ AB-P GB